Concerts

Newsletter CCV

 

Les sorties solidairesDominique A est le premier parrain des Sorties Solidaires de Loire-Atlantique. Cette association a pour mission l’accès gratuit aux spectacles et à la culture des personnes et familles en précarité, et ainsi permettre aux plus fragiles "de rester debout". Depuis 5 ans, l'association reconnue d’intérêt général, agit dans le cadre du programme de lutte contre les exclusions en application de la loi du 29 juillet 1998 qui stipule que « l’égal accès de tous, tout au long de la vie, à la culture… permet de garantir l’exercice effectif de la citoyenneté ». La saison dernière, 1400 invitations ont été proposées, 1000 personnes précaires sont allées au concert, au cirque, au théâtre … 161 spectacles ont été proposés, et 500 abonnés solidaires se sont mobilisés. Rappelons que Dominique A s'est réinstallé dans la ville de Nantes depuis quelques mois. Plus d'informations sont disponible sur le Facebook de Dominique A, et sur le site des Sorties Solidaires.

"Parce que la culture n'est pas un luxe, mais une façon de se relier aux autres, et que lutter contre la précarité ne se limite pas aux questions matérielles. Parce que la précarité conduit à l'isolement, et parce que l'art à de belles cartes à jouer pour le contrer, je suis heureux de parrainer l'action des Sorties Solidaires."
Dominique A
RT @HenriRouillier: Merci @Cafedeladanse pour ces deux très belles soirées avec Grandbrothers et Valparaíso ❤️ (là, sur la photo, c’est qua…
16hreplyretweetfavorite
Ce soir direction Valparaiso ! https://t.co/iteBs7BV6k
19hreplyretweetfavorite
RT @CulturezVous: Le #concert de @ValparaisoMusic c'est ce soir au @Cafedeladanse ! Nous y serons ! Et vous ? ➡https://t.co/eYRL3aQHYt http…
23hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent