Philharmonie de Paris : Week-end spécial Dominique A - Comment Certains Vivent

Philharmonie

Dominique A sera à l'affiche de la Philharmonie de Paris les 14 et 15 avril 2018 pour deux concerts exceptionnels. Il a invité à se produire d'autres artistes qu'il apprécie : My Brightest Diamond (1ère partie du concert du 14/04), Mermonte, Laura Cahen, Facteurs Chevaux et Laetitia Velma. Les billets sont mis en vente depuis ce matin (site PhilharmonieFnac...). 
Alors que Dominique A est actuellement en studio en Bretagne pour donner une suite à Éléor, ce week-end particulier sera certainement l'occasion de découvrir sur scène de nouvelles chansons. En effet, l’année 2018 sera marquée par la sortie de deux nouveaux albums, l’un pour février, enregistré en groupe, et un autre quasi solo pour l’automne 2018, enregistré à la maison...

 


Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @AnneCourtel: Petite question : le mec qui réclame Boris à chaque concert de Dominique A depuis vingt ans, c'est le même ? @CCertainsViv
RT @laroutedurock: ❄️RDR2019❄️ Voici la programmation de la Collection Hiver #14 du 19 au 23 février à Rennes et Saint-Malo avec Dominique…
RT @schenk_ch: Et sinon, pas de top cette année, mais quelques disques qui ont usé ma platine. Les pochettes ici. Quelques mots et une mixt…