
Nous vous invitons à le relayer largement - ce vol est un coup très dur pour ces artistes.
Pour aider Laetitia et Thomas, une adresse spécifique est créée sur CCV :
Le message de Thomas :
Bonsoir à tous,
Hier soir, Laetitia Shériff, Nicolas Courret et moi avons donné un concert au Plan, à Ris Orangis. Nous sommes un trio rock sur la route. A la quatrième date de notre tournée, on se retrouve dans une sale situation : la nuit du 14 au 15 novembre 2014, sur le parking (clos) de l'hôtel Mercure d'Evry nous nous sommes fait fracturer notre véhicule de tournée, et voler la plupart de nos guitares, claviers ainsi que beaucoup de notre matériel électronique incluant celui de notre sonorisateur Dominique Brusson.
à l'aube de cette nouvelle tournée de Laetitia Shériff, c'est l'essentielle partie de notre son qu'on nous vole. Brisant de ce fait un équilibre qui s'est façonné pendant des années.
Ceux qui ont fait ça savaient très bien ce qu'ils venaient chercher.
Notre matériel est lourdement customisé, personnalisé et immédiatement identifiable. Des photos et des descriptifs très précis seront mis en ligne pour nous aider à retrouver les instruments.
On vous demande de nous communiquer la moindre information, le moindre recroisement que vous pourrez faire sur internet, ebay, le bon coin, audiofanzine etc... , dans les magasins de musique, les pawn shops.............. Toutes les aides seront les bienvenues.
Si les voleurs lisent ce message, nous sommes prêts à vous racheter le matériel plutôt que de le voir disparaître. Vous ne vous attaquez pas aux bonnes personnes.
Nous n'arrêterons jamais.
Thomas Poli