Pour ce qui est du concert,
Petit compte rendu, d'après track listing copié à la va-vite :
Retrouvailles
L'ennemi : j'espérais secrètement qu'il la joue ce soir...
Hvergardi : la voix de Dominique A porte, elle s'élance avec allure.
Vouloir : Dominique A s'est bien foiré sur ce morceau, il voulait du son bien gras, il l'a finalement obtenu.
Mon Camarade : plus je l'écoute, plus je L'AIME cette chanson.
Où conduit l'Escalier
Le métier de faussaire : quels mots je pourrai utiliser pour qualifier l'interprétation du Dom... c'était
volcanique.
L'Enfer
Comment certains vivent : à ce moment précis du concert, j'ai eu une pensée pour vous tous, pauvres petits cicivistes absents qui ont toujours tort. Les gémissements de Dominique A me hantent encore.
Rien qu'à voir
Burano
Les Chanteurs sont mes amis
Motus : j'ai redécouvert cette vieillerie. Excellent !
Pères : un classique
Pendant que les enfants jouent... : ? Une chanson inédite apparemment.
Hit Hit Hit : Dominique A était littéralement déchaîné, c'était un cartoon à lui tout seul !

(tex avery's smyley)
Mon amour : ? Une chanson inédite. Magnifique Mélodie, Dominique A chantonne, puis nous quitte...
Rappel # 1 :
Contre-jour : Dominique A a l'air plutôt de bonne humeur et nous submergent de ses chuchotements amoureux.
Ho ce que ça fait...
Empty White Blues : Dominique A est sexy quand il agite ses guiboles. Du 21th century Elvis !
Antonia : Dominique A martèle ses mots, il s'énerve, il rage, ses doigts collent.
Bagatelle : pas ma préférée du Dom/Tiersen, mais bon.
Le Commerce de l'Eau : no comment.
Douanes
Dominique A nous donne rendez vous semble-t-il : " Garibaldi " qu'il lance le monsieur, une station de métro non loin d'ici.
On brasse un peu d'air, on gueule, une musique d'ambiance est lancée, certains râlent, soudain la musique s'arrête, Dominique A revient. Il demande de nous calmer un peu.
Le Dernier Couché
Pour la Peau : Une fin magistrale. Dominique A nous finit à la guitare puis soudain s'interrompt : "
J'arrête, on dirait du God Speed machin... " "
Et n'oubliez pas, we are the world, we are the champion !! ".
Mais déjà, nous devons partir. Bye bye St Coin Coin. Bye Yvan, bye Cybair'. Nous serons assurément les premiers couchés.
libilule