oui.julie a écrit :pourquoi, tu te proposes?TiTives a écrit :
tu préfères les éjaculateurs précoces en marcel et chaussettes ?![]()
mais je te préviens, parfois, j'ai des... euh... "accidents" : il m'arrive de tenir aussi longtemps que Murat.
oui.julie a écrit :pourquoi, tu te proposes?TiTives a écrit :
tu préfères les éjaculateurs précoces en marcel et chaussettes ?![]()
Je démens : ce n'est pas parce que je n'aime pas que je hais forcément...TiTives a écrit :Vous remarquerez que Jröm n'a pas démenti...
libilule a écrit :Jröm tu es artiste ?
François Béranger (référence opportuniste...) a écrit :On dit que je suis un artiste mais c'est quoi un artiste ? Si on considère un jardinier qui fait pousser ses poireaux avec amour comme un artiste, alors, oui, on peut dire que je suis un artiste.
Pas sûr de la cible... Je déteste Pagny mais ce n'est pas pour ça que je déteste les gens qui l'aiment, car ils ne sont pas directement responsables.cclf a écrit :pk détester pagny?
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.
moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
Ca fait beaucoup de " on dit ", espèrons que ça ne finisse en téléphone arabe. Tu es donc un artiste qui travaille ses plantes et qui les regardent grandir. De belles fleurs je suis sûr, embrassées par la rosée. Je me demande quelle son émane d'elles quand elles fleurissent ? S'il te plait.... Mon ami !Jröm a écrit :libilule a écrit :Jröm tu es artiste ?François Béranger (référence opportuniste...) a écrit :On dit que je suis un artiste mais c'est quoi un artiste ? Si on considère un jardinier qui fait pousser ses poireaux avec amour comme un artiste, alors, oui, on peut dire que je suis un artiste.
hum, moi je considère pas pagny comme un artiste mais plutot comme un commercial.libilule a écrit :Pas sûr de la cible... Je déteste Pagny mais ce n'est pas pour ça que je déteste les gens qui l'aiment, car ils ne sont pas directement responsables.cclf a écrit :pk détester pagny?
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.
moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
Ce qui me gêne plus chez l'artiste , c'est qu'il est complètement conscient de ce qu'il fait, ce qui n'est pas sûr de la part du public (car quelquefois très mal éduqué, très malpoli aussi). Je veux pas être méprisant envers eux, je comprend même que l'on puisse aimer sa musique. Par contre l'artiste a des comptes à rendre, surtout quand il dit tant de conneries !