Mes amis les chanteurs

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

julie a écrit :
TiTives a écrit :
tu préfères les éjaculateurs précoces en marcel et chaussettes ?
pourquoi, tu te proposes? :o)
oui.
mais je te préviens, parfois, j'ai des... euh... "accidents" : il m'arrive de tenir aussi longtemps que Murat.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
legrosboris
CCV Forumeur

Message par legrosboris »

Je suis un garçon qui maudit les filles..
plus tard je donnerai mes raisons

C'était donc ça
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

TiTives a écrit :Vous remarquerez que Jröm n'a pas démenti...
Je démens : ce n'est pas parce que je n'aime pas que je hais forcément...

libilule a écrit :Jröm tu es artiste ?
François Béranger (référence opportuniste...) a écrit :On dit que je suis un artiste mais c'est quoi un artiste ? Si on considère un jardinier qui fait pousser ses poireaux avec amour comme un artiste, alors, oui, on peut dire que je suis un artiste.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

cclf a écrit :pk détester pagny?
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.

moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
Pas sûr de la cible... Je déteste Pagny mais ce n'est pas pour ça que je déteste les gens qui l'aiment, car ils ne sont pas directement responsables.

Ce qui me gêne plus chez l'artiste , c'est qu'il est complètement conscient de ce qu'il fait, ce qui n'est pas sûr de la part du public (car quelquefois très mal éduqué, très malpoli aussi). Je veux pas être méprisant envers eux, je comprend même que l'on puisse aimer sa musique. Par contre l'artiste a des comptes à rendre, surtout quand il dit tant de conneries !
Modifié en dernier par libilule le ven. 07 nov. 2003, 11:22, modifié 1 fois.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Jröm a écrit :
libilule a écrit :Jröm tu es artiste ?
François Béranger (référence opportuniste...) a écrit :On dit que je suis un artiste mais c'est quoi un artiste ? Si on considère un jardinier qui fait pousser ses poireaux avec amour comme un artiste, alors, oui, on peut dire que je suis un artiste.
Ca fait beaucoup de " on dit ", espèrons que ça ne finisse en téléphone arabe. Tu es donc un artiste qui travaille ses plantes et qui les regardent grandir. De belles fleurs je suis sûr, embrassées par la rosée. Je me demande quelle son émane d'elles quand elles fleurissent ? S'il te plait.... Mon ami ! :o) ;)
Ca restera entre nous.

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
cclf
CCV Forumeur

Message par cclf »

libilule a écrit :
cclf a écrit :pk détester pagny?
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.

moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
Pas sûr de la cible... Je déteste Pagny mais ce n'est pas pour ça que je déteste les gens qui l'aiment, car ils ne sont pas directement responsables.

Ce qui me gêne plus chez l'artiste , c'est qu'il est complètement conscient de ce qu'il fait, ce qui n'est pas sûr de la part du public (car quelquefois très mal éduqué, très malpoli aussi). Je veux pas être méprisant envers eux, je comprend même que l'on puisse aimer sa musique. Par contre l'artiste a des comptes à rendre, surtout quand il dit tant de conneries !
hum, moi je considère pas pagny comme un artiste mais plutot comme un commercial.
si il sait qu'il va vendre même s'il sait que c'est de la merde, il s'en fous.

mais on tombe tjs sur le même pb. les gens aiment ceux qu'ils écoutent et comme ils n'ont pas de tps pour aller ds des médiathèques ou pour découvrir des p'tis jenses, et bien il écoute ce qui est le + facile d'accès : la Télé.
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Répondre