4ème série de Questions/Réponses

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

!( <-- Cybairnote qui se fâche tout rouge

:non: il fut un temps ou Miossec ne respectait peut-être pas son public ... j'en ai entendu parler mais en quelques 14 concerts je n'ai jamais vérifié cette mauvaise 'rumeur' ... :lang:

Et pour en revenir à Cali sur scène : que du bonheur visiblement partagé avec son public ;)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

J't'avais dit l'gros boris ! Fallait pas ruminer sur Mios-à-sec, parce que quand Cybairnote elle s'énerve, attention ! :oh:

libilule

PS : ha la la, Cali... Enfin on a réchappé au pire, je pense notamment à Caligero et à son " A quand la pesanteur ? " :dodo:
Modifié en dernier par libilule le ven. 21 nov. 2003, 15:57, modifié 2 fois.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Ca me rappelle une blague apocryphe de Miossec : il a fait chaud cette année ! 12 degrés 5 de moyenne...

Pour en revenir au sujet initial, traité avant que ça ne dégénère, je constate qu'il est vraiment mythique ce concert de 1993 d'Orléans dans cette petite salle avec colonnes (!) et son dégueu qu'était la Salle du Baron...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Dominique A a écrit :Mais, dans l'idéal, une petite année d'absence scénique encore ne serait pas mal
Quoi ?! :oh: Ho non Dominique, c'est pas du jeu là. :cry:

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Jröm a écrit :Ca me rappelle une blague apocryphe de Miossec : il a fait chaud cette année ! 12 degrés 5 de moyenne...
:lol:

J'viens de comprendre ! SuperJérôme. :sante: ;)

libilule

PS: putain qu'est-ce qu'elle est nulle cette série de questions... :koi:

De mon côté, je découpe tous les articles qui parlent de Dominique A et je les classe par ordre alphabétique dans un grand classeur. Je ne sais pas si tu les as mais je peux te faire parvenir une copie si cela t'interesse Dominique.

René Magritte
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

libilule a écrit :PS: putain qu'est-ce qu'elle est nulle cette série de questions... :koi:
Tu l'as dit bouffi... :koi:

Si c'est pour poser ce genre de questions Sylvain, c'est pas la peine de déranger le Dom. Demande nous directement.

Lumières = Gérard Manset. ;) !!(

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

:hi: Libilule, tu te réponds à toi-même ???

Mais au fait, as-tu posé des question à Dom ?
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

cybairnote a écrit ::hi: Libilule, tu te réponds à toi-même ???
J'aime bien discuter avec moi, c'est tout. :o) :red:
cybairnote a écrit :Mais au fait, as-tu posé des question à Dom ?
Mais carrément ! :oups: J'en ai même posé deux. Parce que j'adore poser des questions pertinantes et intéressantes en général. D'ailleurs le SYG peut en témoigner.

libilule :)

PS : ct quoi déjà ta question à toi ?..... A quand un duo avec Miossec au youkoulélé ? Ouais bof... moyen. :koi:

René Magritte
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

libilule a écrit :
libilule a écrit :PS: putain qu'est-ce qu'elle est nulle cette série de questions... :koi:
Tu l'as dit bouffi... :koi:

Si c'est pour poser ce genre de questions Sylvain, c'est pas la peine de déranger le Dom. Demande nous directement.

Lumières = Gérard Manset. ;) !!(
c'est la lose-série, les fonds de tiroir du SYG ... la honte d'être cité (hein sandreen ... non je déconne y en a de moins pires que d'autres ...)
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

hug a écrit :c'est la lose-série, les fonds de tiroir du SYG ... la honte d'être cité (hein sandreen ... non je déconne y en a de moins pires que d'autres ...)
:cry:
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

sandreen35 a écrit :
hug a écrit :c'est la lose-série, les fonds de tiroir du SYG ... la honte d'être cité (hein sandreen ... non je déconne y en a de moins pires que d'autres ...)
:cry:
justement, la réponse de Dom à ta question montre qu'elle avait un certain intérêt ... à mon avis le SYG te publie maintenant uniquement pour t'humilier ...

sinon, pour revenir au sujet, il est vrai que Dunkerque est un bel écrin pour Remué ... je me demande d'ailleurs où a été tourné le clip de "je suis une ville" ... ça transpire le Hainaut, français ou belge ..."
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

hug a écrit :je me demande d'ailleurs où a été tourné le clip de "je suis une ville" ... ça transpire le Hainaut, français ou belge ..."
Tu sais quoi hug ?
Tu devrais lui poser la question !

De toute façon, là où on en est... :hi:

libilule

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

libilule a écrit :PS : ct quoi déjà ta question à toi ?..... A quand un duo avec Miossec au youkoulélé ? Ouais bof... moyen. :koi:
!( :non:
Voilà je l'avoue, contrairement à toi mon cher Libilule, je n'ai pas trouvé de question subtile, pertinente, créative ... alors j'ai préféré m'abstenir :koi:

... mais pour parler de duo, il me vient une question justement : Est-ce que Dom sera là au concert de Tiersen à l'Elysée Montmartre le 9 décembre prochain ? ... Monochrome sans Dom A c'est bien, mais avec lui, c'est encore mieux ;)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Moi je l'aime bien cette série de questions, je la trouve pas pire que les autres !
Ca part dans tous les sens et ça m'amuse bien.
Le déhanchement de A... Ah ah ah !! J'aime beaucoup !
legrosboris
CCV Forumeur

Message par legrosboris »

Bon bon,
je m'absente quelques jours et voilà qu'on me voue aux gémonies.
Pour fermer le ban concernant Radiohead, cher Yohann, je suis mon passionné qu'à l'époque où je descendais à Arles pour les voir en concert, soit. Et puis Cali c'est pas loin de chez moi, je dois me faire vieux.

Pour Bron, tu peux rajouter Isa sur ta liste.

Concernant Miossec, c'est mon avis et je le partage avec pas mal de gens je crois. Désolé si ça déplaît. Un forum ça sert à s'exprimer de temps en temps.

Bien à vous tous

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Répondre