Saint Ouen coin coin
-
- CCV Forumeur
Ne soit pas modeste Jröm : il y a tes belles photos ... et même qu'elles ont été mises en premier ... et même que ton nom y figure en caractères gras ...Jröm a écrit :Ben, ça c'est fait tellement discrètement, que je viens de tombé dessus par zazard, mais il y a une page ouaibe sur le FAMEUX concert de Saint Ouen Coin coin...
Et même qu'y a des choses de M. JM Yo! Libilllullle et des images de CybairNana et d'un ôtre. En plus, il y a la set list gaulé par Yo...
A part ça, merci pour cette nouvelle page

A l'attention de nos chers webmasters, Cybernote à la fin, ça s'écrit note, comme la 'note' de musique.
Et puis, il n'y a pas dans ton pseudo ce disgracieux article (masculin en plus !!!) "le", qui fait très rural. comment qu'i'va, LE Mathurin ?!? (avec l'accent paysan, c'est mieux...). Ma pauvre cybair', c'est dur d'être intégrée. Mais rassures-toi, on t'aime beaucoup ici, tu sais...cybairnote a écrit :A l'attention de nos chers webmasters, Cybernote à la fin, ça s'écrit note, comme la 'note' de musique.

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur

Sachez que dans un message classé confidentiel, Yvan m'a confié sa volonté de plus d'amour et de traits-d'unions-dans-les-phrases.
Il m'a donc donné les clés du CCV Forum, j'en ai désormais les responsabilités. Ce qui signifie que...
...c'est l'orgie verbal à tous les étages !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

libilule
PS: de toute façon, ça change pas grand chose...

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
je confirme :YvAn a écrit :qu'est ce que c'est que ce message Libilule ?

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Je crois que ça restera un mystère jusqu'au bout...Jröm a écrit :Bon, tout ça ne me dis toujours pas qui c'est que j'ai vu piqué ostensiblement la set list à monsieur A avant son 2ème rappel
Tu peux bien me faire les gros yeux Titives, ça ne changera rien : je dis et je fais ce que je veux.

Heu... Yvan, à une fois prochaine.

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte