pffffff !

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
TiTives
CCV Forumeur

pffffff !

Message par TiTives »

gérAld a écrit :TiTives a écrit:
Je pense personnellement que l'essentiel est d'être heureux à l'instant t, voire de préparer son bonheur de l'instant t+1 (désolé j'ai fait des études scientifiques et c'est aujourd'hui un regret)

à l'instant i, et i+1.
au temps t, et t+1.
au moment m, et m+1.

Allez comme dit PJ on ferme
:( facile de se moquer et de verrouiller ensuite le sujet pour que je ne puisse répondre... pffff !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je compatis Titives. Moi aussi j'ai fait des études scientifiques ! Et je suis à fond avec toi !

t+1 ! t+1 ! t+1 !

Pour revenir au débat précédent (j'ai tout raté :cry: ), j'invite tout le monde à aller sur :

http://www.francis-bacon.cx/on_beds/syringe68.html

si vous voulez découvrir un peu plus ce que fait Bacon, peintre anglais redoutable et sans concessions.

libilule

PS: le SYG, ô oeil cyclopique, toi qui me voit et que je ne vois pas ! pourquoi j'arrive pas à joindre des fichiers sur mon texte? y a un format ou une taille précise à prendre?
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Jröm a écrit :Titives, le coté "humour permanent", ça ne vient pas d'internet ! C'est un art de vivre ! Et ça n'irrite pas que sur internet !! :dis:
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que c'est le mode d'expression quasi-exclusif sur internet. :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

TiTives a écrit :désolé j'ai fait des études scientifiques et c'est aujourd'hui un regret
Ben moi, j'en suis très fier de mes études scientifiques !!! Aucun regret ! :)

C'est vrai qu'on a tendance à passer pour un associal inculte à lunettes avec une calculatrice dans la poche qui parle avec des epsilons...
Mais j'ai plaisir à casser cette image ! Fini les lunettes, j'ai des lentilles !!! :hi:
Et j'aime bien rabattre le caquet de certains étudiants de lettres qui s'imaginent que les bibliothèques me font horreur et me sont interdites.
"J'ai découvert un super auteur ! - Qui ? - Tu connais pas ? - Qui ? - Ca va pas te dire grand chose, Bourdieu, t'as jamais entendu parlé, je suis sûr." (anecdote tristement véridique!!! :koi: ) Je ne veux pas dire que je suis super intelligent et cultivé, mais j'ai horreur que l'on me saute dessus avec des gros préjugés de ce genre !!! :non:

Et le coup de grâce qui va en achever plus d'un(e) : :oups: Je trouve qu'il y a de la poésie dans une belle démonstration mathématique ! (si avec ça, j'arrive à en sortir vivant, je peux affronter JeanClaude VanDamme en duel... :cool: )

Titives, le coté "humour permanent", ça ne vient pas d'internet ! C'est un art de vivre ! Et ça n'irrite pas que sur internet !! :dis:

Et je terminerais en regrettant de ne pas pouvoir répondre à mon nouvel ami Drenek dans le sujet "Vous étiez à Bruz ?" :cry:
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

Jröm a écrit :Je trouve qu'il y a de la poésie dans une belle démonstration mathématique !
ça ne me choque pas ... au contraire je suis d'accord avec toi ... mais j'ai moi aussi des racines scientifiques :oh:
Mais pour terminer sur une note plus légère je dirais que scientifique ou littéraire, la culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ...
Garder un esprit ouvert à la découverte et au dialogue, c'est une forme d'intelligence qui n'a rien a voir avec la culture dont on a bénéficié, qu'elle soit scientifique, littéraire ... ;)
Drenek
CCV Forumeur

Message par Drenek »

Jröm, les plaisanteries les plus courtes...
Mais si tu as encore quelquechose à dire je "t'écoute" !
Es-tu allé voir le lien sur ma dernière intervention ?
Pour ma part je n'ai plus rien à dire sur le sujet, et je trouve très bien qu'il soit fermé !
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:hi:

libilule
Répondre