TiTives a écrit :désolé j'ai fait des études scientifiques et c'est aujourd'hui un regret
Ben moi, j'en suis très fier de mes études scientifiques !!! Aucun regret !
C'est vrai qu'on a tendance à passer pour un associal inculte à lunettes avec une calculatrice dans la poche qui parle avec des epsilons...
Mais j'ai plaisir à casser cette image ! Fini les lunettes, j'ai des lentilles !!!
Et j'aime bien rabattre le caquet de certains étudiants de lettres qui s'imaginent que les bibliothèques me font horreur et me sont interdites.
"J'ai découvert un super auteur ! - Qui ? - Tu connais pas ? - Qui ? - Ca va pas te dire grand chose, Bourdieu, t'as jamais entendu parlé, je suis sûr." (anecdote tristement véridique!!!

) Je ne veux pas dire que je suis super intelligent et cultivé, mais j'ai horreur que l'on me saute dessus avec des gros préjugés de ce genre !!!
Et le coup de grâce qui va en achever plus d'un(e) :
Je trouve qu'il y a de la poésie dans une belle démonstration mathématique ! (si avec ça, j'arrive à en sortir vivant, je peux affronter JeanClaude VanDamme en duel...

)
Titives, le coté "humour permanent", ça ne vient pas d'internet ! C'est un art de vivre ! Et ça n'irrite pas que sur internet !!
Et je terminerais en regrettant de ne pas pouvoir répondre à mon nouvel ami Drenek dans le sujet "Vous étiez à Bruz ?"