Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

Dominique A clôture ce soir au Théâtre El Musical de Valence sa tournée en Espagne. Dans la lignée des 60 dates à travers la France, Belgique, Luxembourg et Suisse, ces concerts ont été l'occasion de présenter à un public espagnol (toujours au rendez-vous) les chansons de Toute Latitude et La Fragilité en solo. En attendant trois dernières dates fin avril en Nouvelle Calédonie, cette belle série de concerts solo est sur le point de se refermer. 

L’Attirance est un EP sorti en 1998 exclusivement chez Green Ufos, label espagnol qui a initié la couverture de Dominique A localement. Mais le résultat sonore n’était pas au rendez-vous, le label gravant le 5 titres sur CD sans aucun mastering... Après être passé dans les mains de Géraldine Capart, le EP sera à nouveau disponible en version vinyl cette fois à l’occasion du Disquaire Day (13 avril), dans une édition limitée en 1000 exemplaires, sur le label Kshantu

« C’est une musique inépuisable, dont on ne fait jamais le tour, parce qu’on ne peut pas comprendre comment elle a été conçue. »
L´annonce du décès de Mark Hollis n’a pas laissé insensible Dominique A. Il nous livre ici un hommage au chanteur de Talk Talk. 

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @Cinq7: La playlist participative de Dominique A : « Nos vies en morceaux » est disponible dès maintenant : https://t.co/3LFuPhC0G0 . ht…
RT @kshantu: #lattirance Et vous comment c'est passé votre disquaire day ? Avez-vous trouvé l'EP L'attirance de Dominique A https://t.co/