Sortie du livre Ma Vie En Morceaux - Comment Certains Vivent

Aujourd'hui sort le nouveau livre de Dominique Ané, Ma vie en morceaux, chez Flammarion. Il retrace son parcours en s'appuyant sur 26 chansons issues de son répertoire. Les titres choisis sont souvent emblématiques, et ainsi au moment d'aborder Le Courage des oiseaux, on apprend que cette chanson et les autres gravées sur le fameux Disque Sourd ne seraient peut-être pas parues sans une histoire d'amour déçu. 
Ce week-end, le livre a été présenté au festival des Correspondances de Manosque, et une interview est en écoute sur le site de la radio locale Fréquence Mistral.
Dans le cadre de cette parution, Dominique A sera à la librairie du Monte-en-l'air (Paris XXème) le mercredi 10 octobre à 19h pour une rencontre animée par Sing-Sing. 

La fragilité - Dominique AL'actualité est chargée cette semaine avec l'arrivée dans les bacs de La Fragilité, douzième album studio, sur le label Cinq 7. Les critiques affluent, ainsi que les interviews. Citons par exemple celle donnée pour le Nouvel Obs, croisée avec Miossec (les deux artistes ont souvent sorti un album en même temps), ou celle pour Addict où Dominique A s'exprime ainsi : "En tant qu’être humain, on passe par des états contradictoires en permanence. D’une heure à l’autre, on peut changer totalement d’humeur pour des motifs qui peuvent sembler vraiment bizarres ou dérisoires. Les chansons se font le reflet de ces mouvements internes. Et si l’album dégage cette sérénité, il est aussi le petit frère du précédent…"


Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @mermontemusic: Our new Album "Mouvement" is out. Thanks to the 20 musicians with whom we collaborated. We put all our love into it, we…
6hreplyretweetfavorite
RT @CortoNaoned: 2018 : un grand cru pour #DominiqueA ! 2 Superbes albums. Vivement sur scène ! @CCertainsVivent https://t.co/PaX6R5rUVG
13hreplyretweetfavorite
RT @LaurentGoumarre: Dominique A chante "Le temps qui passe sans moi", en live dans le #NRVfi sur @franceinter @CCertainsVivent @wagramlabe