Live au Trianon sur Aligre fm

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Dites, il ya bien quelqu'un qui a la set-list complète de ce concert, hein, dites... Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

TiTives a écrit :Dites, il ya bien quelqu'un qui a la set-list complète de ce concert, hein, dites... Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... :)
Nos webmasters doivent bien l'avoir... ;)
Personnellement, je ne m'en souviens plus. Je sais qu'il n'avait pas joué un certain nombre de morceaux que j'attendais... Mais c'était vraiment top !!!
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

yes yes yes ... il était top top ce concert ... oserais-je dire que c'était mon premier concert de Dom A... ouf, ça y est je l'ai dit :oh:
On n'oublie jamais une première fois :lov2:

Alors, même si je l'ai déjà dit en face, merci tout plein chamboultou pour les mp3.. et aussi pour avoir conservé la lecture du journal de bord ;)
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Tiens, Encore deux titres qui semblent manquer à l'appel... Le fils d'un enfant et le dernier couché... :(
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
yves
CCV Forumeur

Message par yves »

TiTives a écrit :Tiens, Encore deux titres qui semblent manquer à l'appel... Le fils d'un enfant et le dernier couché... :(
Il ne manquerait pas aussi Les hommes entre eux, Antonia et Pour la peau ?
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

TiTives a écrit :Tiens, Encore deux titres qui semblent manquer à l'appel... Le fils d'un enfant et le dernier couché... :(
Je ne crois pas qu'il les ait joués (le 25 novembre en tout cas)... tout comme Le courage des oiseaux, Comment certains vivent, La valse boîte...
yves a écrit :Il ne manquerait pas aussi Les hommes entre eux, Antonia et Pour la peau ?
Il vait joué Pour la peau, me semble-t-il. Je crois aussi pour Antonia. Par contre, pour Les hommes entre eux... je ne me souviens plus du tout !!!
Ca fait plus de 2 mois tout de même...
jism
CCV Forumeur

Message par jism »

Je pense qu'il avait bien joué le dernier couché le 25...mais quand on lui avait demandé à la dernière black session il avait refusé pour des raisons marketing. je pense que c'est pour ça qu'elles sont pas passées il nous les résrve pour le prochain album.
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
Répondre